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Comment créer/modifier votre catalogue de produits ?  

Notre solution d'import/export via un fichier Excel (au format csv) vous permet de mettre à jour très facilement tous vos produits, qu'il s'agisse du prix, de la classification dans la boutique, de le gestion des frais de port par le poids du panier ou encore du descriptif produit.


Nouveauté : vous pouvez maintenant mettre à jour via cet outil les champs suivants :


- Mots-clés : choisissez les mots-clés adaptés pour chacun de vos produits, ils seront utilisés par le moteur de recherche interne à votre site et vous permet de remonter les produits que vous voulez mettre en avant.


mieux vendre avec les bons mots-clés

- Description : il s'agit de la balise meta description utilisée pour le référencement (vous trouverez plus d'infos ici : comment bien référencer votre site marchand), vous pouvez la personnaliser grâce à ce champ.


- Url forcée : utile également pour le référencement de votre site marchand. Nous affichons par défaut le titre de votre produit dans l'url, vous avez la main pour le personnaliser.


modifier url produit boutique ecommerce


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pour mettre à jour votre boutique.

Le site support contient également des tutoriaux pour répondre à vos besoins

 
Mis à jour le 15/02/2012

Gérez vos codes de réduction pour la période des soldes  

C'est la période des soldes et vous souhaitez promouvoir vos produits via des codes promo ?

Des cyberacheteurs à qui vous souhaitez renvoyer l'ascenseur pour les remercier de leur fidélité ?


Voici le détail de l'utilisation que vous pouvez en faire, plusieurs options s'offrent à vous :


  • Vous pouvez créer autant de codes promo que vous le souhaitez, c'est illimité et vous avez une visibilité du nombre de clients qui en ont bénéficié.
  • Votre code promo peut s'appliquer pour tout votre catalogue de produits (avec ou sans limite d'utilisation pour les internautes)
  • Sélectionnez les produits qui vous offrent une marge importante : il est possible de limiter un code réduc à un unique produit
  • Vous pouvez accorder un code promo par personne, il suffit d'indiquer une limite à 1, puis de transmettre l'information à votre client potentiel
  • Les réductions s'appliquent en pourcentage ou montant fixe
  • Vous choisissez la durée de validité de chacun de vos codes réductions
  • Vous pouvez fixer un montant minimum d'achat pour profiter de l'offre promotionnelle
Code reduction boutique e-commerce

 
Mis à jour le 27/01/2012

Le salon E-marketing Paris 2012, c'est demain !  

Le salon e-marketing 2012 dure 2 jours : du 24 au 25 janvier.


Forum e-marketing 2012


Voici une sélection de conférences par thème :


E-commerce (les nouvelles stratégies et techniques e-marketing pour mieux vendre)


Mobile marketing


Social marketing


Les nouveaux enjeux


Rich et video marketing


Liens utiles

Le blog


Découvrez l'application mobile officielle du salon E-Marketing Paris 2012 :

Android Market / App Store

- Liste des exposants

- Programme des conférences / formations

- Réseaux sociaux

- Infos pratiques


 
Mis à jour le 23/01/2012

Inscrivez-vous à la prochaine formation aiw-shop  

Vous vous êtes doté d’une boutique en ligne et souhaitez en maîtriser toutes les fonctionnalités ? Alors n’attendez pas : inscrivez-vous à la session de formation aiw-shop qui se déroule le 22 février dans les locaux all-in-web de Courbevoie. Vous serez ainsi informé de tous les trucs et astuces pour bien gérer votre base de données, mettre en avant vos produits, créer des opérations marketing online, optimiser votre tunnel de vente.

Pour vous inscrire, cliquez ici : http://www.all-in-web.fr/offres/gestion/events_7_non-61/formation.html


Logo aiw-shop



 
Mis à jour le 19/01/2012

E-commerce : dernière ligne droite avant Noël !  

La FEVAD prévoyait dès novembre plus de 7 milliards d’euros de dépenses sur internet pour ces fêtes de fin d’année (contre 6,2 milliards à Noël l’année dernière).


Les achats sur internet ont déjà conquis les Français (ceux qui n’achètent pas sur internet sont devenus minoritaires), autant dire qu’en ce moment, période de fête oblige, c’est la ruée vers les boutiques e-commerce et le rush pour les expéditions de colis !


A noter que le volume des transactions progresse très nettement, avec un panier moyen d’environ 90€. Cette croissance peut s’expliquer avec le prix de l’essence qui augmente, les journées bien remplies, résultat : les gens se déplacent de moins en moins, ils préfèrent être livrés et éviter la cohue des magasins. Et c’est justement là que l’e-commerce répond parfaitement à ces nouvelles habitudes de consommation.


Avec environ 90 000 sites marchands actifs et 20 000 créations de sites en 1 an, les internautes ont accès à une multitude de sites de mode, maroquinerie, confiserie, produits culturels, tourisme, parfumerie, des rayons de vêtements, sac à mains, ameublement, high-tech, bijoux à perte de vue et accessibles en seulement quelques clics.


En résumé, le mois de décembre est la meilleure période en termes d’acquisition client pour les sites marchands. C’est aussi l’occasion de dynamiser votre catalogue en ligne pour obtenir un maximum de visibilité.


Joyeuses courses de Noël !

 
Mis à jour le 16/12/2011

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