Piloter son activité de façon précise

Via l'interface d'administration de votre solution e-commerce, vous aurez accès au tableau de bord des commandes, mais également au tableau de bord des stocks... qui vous permettra de planifier les réapprovisionnements auprès des fournisseurs. Ou de décider d'opérations promotionnelles telles que les ventes Flash pour écouler les produits pour lesquels il vous reste de nombreuses quantités en stock.


Les tarifs de vente étant également associés, vous pourrez utiliser cet outil pour visualiser votre chiffre d'affaires, faire le bilan des marges...

L'historique des actions d'un contact consultable sur votre logiciel e-commerce vous permettra de gérer de façon fine votre relation client, et d'identifier les meilleurs clients (en fonction de la fréquence et du montant d'achat).

Enfin, le rapport statistique de votre site ecommerce vous donnera une idée de la fréquentation de votre e-boutique page par page, de la fréquentation mensuelle et de la provenance de vos visiteurs... Des informations précieuses pour toujours mieux connaître vos acheteurs en ligne et développer les actions marketing appropriées !

 
Dernière modification : 31/08/2014