La gestion de la relation client

Bien plus qu'un site e-commerce qui vous permet de vendre en ligne et de diffuser de l'information concernant vos produits et votre marque, la solution ecommerce aiw-shop est également une véritable plate-forme vous permettant de gérer votre relation client. Diffusion d'informations par des canaux autres que le site Web, mise à jour régulière des informations concernant vos clients, bonne connaissance des profils clients et de leurs actions... sont autant d'éléments qui vous permettront de renforcer votre connaissance du marché et d'augmenter vos ventes.


  • Pour cela, vous aurez recours à différents leviers

Envoi d'emailings à toute ou partie de votre base de contacts, planification d'événements, suivi de l'ensemble des actions liées à vos clients, et, de façon plus spécifique, suivi des actions d'un contact en particulier... Ces outils vous permettront d'optimiser votre gestion de la relation client. Accessibles au sein de la même interface que celle vous permettant de gérer votre boutique en ligne (la plate-forme e-commerce aiw-shop), ils vous feront gagner un temps précieux... tout en vous garantissant un véritable impact positif du côté des ventes.


 
Dernière modification : 06/12/2011