Optimisez votre relation client!

Vous avez besoin :

  • de gérer votre relation client de façon optimale ?

 

Pour bien gérer sa relation-client, il faut avant toute chose disposer d'une base de données complète et régulièrement mise à jour, à laquelle vous pouvez accéder en temps réel de n'importe quel ordinateur. L'objectif étant de connaître au mieux vos clients et de pouvoir, à tout moment, solliciter cette base pour communiquer une news, une promo, ou une autre actu concernant votre boutique. En cas de réclamation ou de problème, vous serez à même de connaître avec exactitude le profil d'un client ainsi que l'état de sa commande.   
- L'annuaire de contacts constitue la base de données clients de référence, sauvegardée au travers de la plate-forme e-commerce aiw-shop, consultable et actualisable de n'importe quel ordinateur et à n'importe quel moment.

- L'outil CRM de la solution e-commerce aiw-shop vous permettra de suivre en direct toutes les informations relatives à un client et à une commande.

Au-delà de l'aspect vente, l'aspect 'communication' avec vos clients est primordial : pour cela, vous pourrez utiliser l'annuaire de contacts, l'outil d'e-mailing ainsi que la rubrique Actualités de votre site marchand !

 

 

 
Dernière modification : 18/07/2014